Tous à Paris! Une exposition Game of Thrones débarque cet été et ça s'annonce fou

Le 1er juin prochain, Westeros va s'inviter à Paris lors de la gigantesque exposition dédiée à Game of Thrones. "The Touring Exhibition" te permettra de t'immerger dans l'univers si vaste de la série d'HBO. Allez, tu peux déjà checker les prix des Thalys. 

Du 1er juin au 2 septembre, Westeros et sa populace vont s'installer à Paris pendant de longues semaines. En effet, une gigantesque exposition itinérante dédiée à Game of Thrones va faire escale à Paris cet été. Cet expo va te permettre de découvrir les endroits emblématiques de la série sans devoir te déplacer sur les lieux de tournage.

Par exemple, tu vas pouvoir arpenter la célèbre salle du trône de fer. Il y a de la place vu que l'exposition s'étendra sur 2.000m2. Oui, c'est pas la petite expo du centre culturel de ta ville, tu l'as compris. Tu pourras également découvrir plusieurs secrets de tournage, des costumes, armes et accessoires. La fausse main de Jamie Lannister sera par exemple de la partie.

Une expo pour tous

Cette expo est destinée à tout le monde, pas seulement aux fans purs et durs. En effet, à l'entrée sera diffusé un petit film retraçant toute l'histoire des 7 premières saisons. Une énorme carte sera aussi proposée pour bien se remettre dans le contexte et être dans les meilleures dispositions pour arpenter toutes les salles de l'exposition.

Il y aura aussi quelques activités proposées comme escalader le mur de glace, brandir l'épée de Jon Snow comme un warrior et faire des photos dans différents décors. Bref, c'est l'occasion parfaite pour patienter pour la huitième et dernière saison de la série qui devrait arriver en 2019. Mais tout cela a un prix: 21,90€ et 17,90 pour les moins de 14 ans. Il faut bien remplir la Banque de Fer, hein...

Déjà lu?