Le but d'une vie: il nomme son entreprise "Numerobis" et séduit Jamel Debouzze

Jamel Debouzze a joué dans plein de films et a plusieurs spectacles à son actif mais si il y a bien un film qui a marqué sa carrière, c'est bien Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre. Alors, quand le comédien a vu qu'une entreprise s'appelait Numérobis, il n'a pas pu résister. 

Dans Astérix et Obélix: Mission Cléopatre, Jamel Debouzze joue le rôle de l'architecte Numérobis. Même si il ne s'agissait pas de son premier film, ce rôle a transformé la carrière du comédien originaire de Trappes, en banlieue parisienne. Ce lundi, Jamel a fait une rencontre inattendue: il est passé devant la camionnette d'une entreprise appelée Numérobis Rénovation.

Jamel n'a pas résisté à la tentation de la photo et a publié le cliché sur Instagram offrant ainsi un magnifique coup de pub à l'entreprise spécialisée dans le bâtiment. "Mieux qu'une étoile à Hollywood" écrit Jamel en description de la photo. C'est bon, Numérobis Rénovation va bientôt pouvoir se lancer en bourse!

Un grand fan

Comme beaucoup de Français, Benjamin Leger le co-fondateur de l'entreprise est un fan du film. Pour le Huffington Post, il explique: "Je suis complètement fan de Jamel et du film, c'est un artiste que je porte dans mon cœur et son clin d'œil m'a sincèrement ému. La référence était aussi un moyen de nous démarquer de la concurrence avec un nom original et qui surtout montre qu'on tient nos délais."

Pour rappel, dans le film, Numérobis n'a que trois mois pour construire un gigantesque palais pour Cléopatre afin de montrer à César que les Egyptiens en ont sous le capot. Et il y parvient grâce à l'aide de Panoramix et de la potion magique. Et à la fin, il est couvert d'or. Comme Benjamin Leger grâce à cette magnifique pub de l'acteur.

Voici le post Insta de Jamel

Déjà lu?