Le génie du jour: ce mec a couru le marathon de Londres déguisé en Forest Gump et a décroché un record

Le marathon de Londres est toujours le théâtre d'évènements sympas. Cette année, un gars a couru les 42 kilomètres déguisés en Forrest Gump. En plus d'avoir été le star des athlètes, il a réussi à décrocher un record: il est le gars déguisé qui a réalisé le meilleur temps d'un marathon. 

Il y avait du spectacle au marathon de Londres ce dimanche. Une femme de 71 ans a bouclé les 42 kilomètres, un mec a demandé sa femme en mariage, une femme a fait le parcours sur des échasses et même un dinosaure a demandé sa femme humaine en fiançailles. Et enfin, un mec a fait toute la course déguisé en...Forrest Gump!

Il s'appelle Rob Pope et a couru le marathon en 2 heures et 36 minutes. Et figure-toi que c'est un record. Enfin, un record pour une personne déguisée en personnage de film puisque le vrai record du marathon est de 2 heures 2 minutes et 57 secondes. Rob est un véritable malade de Forrest Gump puisqu'il a entrepris de courir le même parcours que le personnage incarné par Tom Hanks.

Résultat: il a couru plus 24.700 kilomètres à travers les États-Unis, ce qui représente 588 marathons. Le mec a réussi cet exploit en seulement 409 jours! Solide. Et la vraie bonne action, c'est que toute son entreprise a servi à collecter des fonds pour une association.

Regarde l'homme demander sa femme en mariage en plein marathon

Regarde ce que ça donne un dino qui demande une femme en mariage

Pas facile de courir avec des échasses

Des zombies ont aussi participé

Déjà lu?