L'ex-manager d'Avicii: "Je ne comprends pas. Vraiment pas"

Avicii nous a quittés et deux jours après la tragédie, nous ne savons toujours pas dans quelles circonstances l'ancien DJ et créateur de talent est décédé. Parmi les nombreuses réactions qui abondent sur la toile, il y a celle de son ex-manager, Ash Pournouri, qui ne comprend pas.

Est-ce la faute de l'alcool, de la drogue ou était-il simplement malade? Tout le monde semblait d'accord sur le fait que Tim Bergling n'était pas en bonne santé mais les causes de sa mort restent secrètes. À propos de ce qu'il s'est réellement passé, la police ne dit mot. Le désespoir causé par cette perte est lui bien réel et il se ressent chez les proches d'Avicii, parmi lesquels il y Ash Pournouri, son ancien manager.

"Ma famille, mon frère"

Pournouri a découvert Bergling alors qu'il n'avait que 18 ans, il y a dix ans de celà. Les deux ont travaillé ensemble pour annoncer le retrait de la scène d'Avicii, déjà pour des raisons de santé. Mais Pournouri connaissait le DJ de bout en bout. Sur Instagram, i fait part de son intense douleur: "Tu étais ma famille, mon frère, une partie de mon coeur."

Voici son message:

Dans son message, Pournouri se lâche. Il écrit qu'il ne sait pas ce qui est arrivé à l'artiste suédois de 28 ans. "Tu étais un talent brut, un sur un milliard, et je ne peux m'empêcher de penser que si j'avais été avec toi, j'aurais pu te sauver." (...) "Dans n'importe quelle situation, j'aurais reçu une balle pour toi ... Je ne comprends pas. Vraiment pas."

Icône de la musique

Le message sur Instagram est une capture d'écran d'un statut plus long posté sur la page Facebook de Pournouri, mais le manager a demandé de ne plus partager le message de Facebook. Les derniers mots que les deux partageaient l'un avec l'autre étaient, selon lui, "Je t'aime". Pournouri conclut en espérant que tout le monde se souviendra d'Avicii comme une icône de la musique.

Déjà lu?