Prépare la carte de crédit! Une semaine de shopping online à prix cassés va démarrer dès ce week-end

Les accros au shopping en ligne vont être ravis car ce week-end débuteront les "7 Sleepless Shopping Nights", autrement dit, une semaine de shopping à prix très réduits. En effet, durant 7 jours à partir du samedi 21 avril, jusqu'au 27 avril compris, tu vas pouvoir profiter de promotions dans une centaine de webshops belges différents. 

Un peu à l'image du Black Friday, les 7 Sleepless Shopping Nights partent du même principe, sauf qu'au lieu de ne durer qu'un week-end, les promos durent UNE semaine entière! Dès 19h, les webshops qui participent à cette initiative, proposent des actions spéciales durant toute la nuit jusque 7 heures du matin.

Des offres intéressantes

Si tu n'as jamais testé le shopping nocturne, ce sera l'occasion ou jamais puisque tu trouveras plein de réductions intéressantes dans une centaine de webshops. Parmi quoi, tu peux trouver des boutiques de voyages, de bijoux, de photos, de vêtements pour enfants ou encore de soins de beauté. Ainsi, tu retrouves par exemple des boutiques telles que Vacansoleil, Babygoodies, Veritas, Newpharma, Neckermann, et bien d'autres encore. De quoi te laisser l'embarras du choix.

Booster l'e-commerce

L'évènement est organisé par SafeShops.be et vise à satisfaire les consommateurs mais aussi à stimuler l'e-commerce en Belgique. C'est d'ailleurs sur la plateforme shoppingnights.be, conçue exclusivement pour cet événement, que tu pourras y trouver les codes promotionnels de chacune des boutiques et qui seront valables de 19h à 7h du matin. L'année dernière, 25.000 consommateurs ont d'ailleurs fait une visiter sur le site. C'est le moment ou jamais de te faire plaisir! Alors, prête à faire chauffer la carte bleue?

Tiens-toi prêt car l'action commence ce samedi 21 avril et se terminera le vendredi 27 avril y compris.

Alors prêt à dépenser toute ta tune?

Déjà lu?