Un autre! C'est au tour du Grand Jojo de proposer un hymne pour le mondial des Diables rouges

Les Diables pensaient ne pas avoir d'hymne pour leur prochaine coupe du Monde, ils vont bientôt en avoir dix à ce rythme-là. 

Damso d avoué par l'Union belge (et surtout ses sponsors), les initiatives se multiplient pour trouver un hymne aux Diables rouges. Après la tentative anecdotique de Lou Deprijck, la proposition de Lou Bolland jeune musicien de 19 ans portant un handicap, après suggestions de Marka, d'Henri le Magnifique, ou du plus urbain "Bruxelles frites", le Grand Jojo entend reprendre son trône.

Celui qui annonce que "ce sera sans doute (s)on dernier mondial" a fait part de son projet à la DH. La chanson n'est pas encore dispo mais on connait déjà son titre: "Goal, goal, goal". L'habitant des Marolles n'est pas connu ses titres de chanson originaux mais bien pour son sens du rythme et son humour bien sûr.

"Ça va faire un malheur"

Et pour cause, il n'est pas venu seul: le Grand Jojo a invité l'emblématique commentateur de la RTBF, Roger Laboureur. Le titre de la chanson est d'ailleurs un clin d'oeil au journaliste qui ne sentait plus au moment du goal de Léo Van Der Elst, sur penalty, pour la qualification contre l'Espagne pour les demi-finales.

Doit-on s'attendre à nouveau "Viva Mexico"? Non. "Ce sera totalement différent", explique l'homme au... 81 printemps! Sans manquer de respect à personne, il serait peut-être temps pour les Diables de passer à autre chose. Mais le Grand Jojo y croit: "Goal goal goal" va faire un malheur.

Le Grand Jojo avait déjà proposé un hymne alternatif pour le Brésil avec "Viva Brasil"

 
550.000 vues, oui Monsieur!

Déjà lu?