"Always watching bae": le compte Instagram du garde du corps d'Ed Sheeran est à mourir de rire

Si tu veux te marrer un bon coup, on te conseille de suivre le tout nouveau compte Instagram de Kevin Myers, alias le bodgyguard d'Ed Sheeran. Créé il y a dix jours, "Securitykev" compte déjà près de 380.000 abonnés. Mais comme toutes les étoiles montantes, il a pris la grosse tête et se prend déjà pour une vraie star, le tout avec humour bien sûr. Il multiplie ainsi les posts où il se paye la poire d'Ed, lui vole la vedette, fait son "daddy" collant, ou va même jusqu'à se prendre pour le "boyfriend" du chanteur britannique. Voici un petit échantillon de son humour décapant.

Sur ce premier post, "Securitykev" (le mec en casquette qui déboule de derrière les rideaux) tente de voler la vedette à Ed Sheeran: "Il y a quoi au menu les gars? Est-ce que quelqu'un a commandé une légende?", peux-tu lire sur la légende

"En train de regarder vers mon avenir. Il est brillant. Nous les riches. #imthedaddy"

Le mec se prend carrément pour le boyfriend (ou la girlfriend?) d'Ed Sheeran: "Bae m'a emmené en escapade romantique #roomwithaview #imthedaddy"

"Petit photo shoot rapide avec Bae"

"Quand Bae t'emmène en shopping"

"Quand Bae veut traverser la route sans regarder à gauche et à droite"

"En train de mater Bae... comme s'il était un snack"

Ici, on est clairement sur du foutage de gueule: "Je suis toujours en train de le surveiller. Il est toujours en train de manger"

"Il me dit que c'est lui le papa maintenant"

"Je veux être Ed. Lol"

On adore aussi celle-là sans légende, mais la photo veut tout dire!

Mais notre préférée est définitivement celle-ci: "En train de fêter mes 250.000 followers en une semaine en demandant à ma petite salope de m'hydrater avec de l'eau chère. #ilovemyfans #imrich #imthedaddy"

Si tu veux voir plus de posts de ce boute-en-train, tu peux visiter son compte Instagram ici.

Déjà lu?