Ce croissant vegan au charbon végétal est un énorme fail: en le voyant personne ne voudrait en manger

Les croissants vegan c'est sympa mais celui que l'on va te montrer rebuterait n'importe qui. Il est composé de charbon végétal, ce nouvel aliment tendance qui s'invite un peu partout dans nos assiettes. 

On mange d'abord avec les yeux. Tout le monde le sait non? Eh bien manifestement, Coco di Mama n'est pas au courant. L'enseigne italienne bas en Grande-Bretagne a décidé de surfer sur la tendance et de réaliser un croissant au charbon végétal. C'est l'aliment du moment, il aurait des propriétés détox. Et comme la détox, c'est aussi la grande mode et bien on en retrouve partout: dans les jus, les cafés et même saupoudrés sur les aliments.

Coco di Mama a donc décidé de faire un croissant vegan avec ce fameux charbon végétal. Elle nous vante les mérites de la viennoiserie qui "contribue à détoxifier les poisons ou les toxines dans votre corps, par exemple, l'alcool".

Le problème, c'est que l'aspect ne donne vraiment pas envie. On dirait un croissant carbonisé. En plus, l'étiquette qui précise "c'est meilleur que ça en a l'air" en rajoute encore une couche. Alors ça peut être super bon la santé, avec un aspect pareil, on dit non!

Une internaute a publié une photo du croissant en question, juge par toi-même

Alors tu le testerais?

Déjà lu?