Il utilise Fortnite pour faire sa demande au bal de promo et elle dit "oui"

Le bal de promo, c'est une véritable institution aux États-Unis, mais aussi un grand moment de stress. Les lycéens doivent à tout prix trouver leur double sans quoi ils pourraient passer pour de véritables losers. Du coup pour faire sa demande, mieux vaut parfois se montrer original. Quoi de mieux que Fortnite niveau originalité? 

Fortnite, c'est le jeu du moment. 3,4 millions de joueurs s'y retrouvent quotidiennement pour une énorme "Battle Royal" façon Hunger Games.

Ça tire dans tous les sens: 100 joueurs sont ainsi dropés sur une carte pour s'y entre-tuer. Mais il s'y passe aussi de belles choses: comme ce joueur qui a profité d'une accalmie pour faire sa demande pour le bal de promo de fin d'année.

"Elle a apprécié"

Sa tendre et douce n'a pas pu résister: elle a dit "oui" et "a apprécié", au passage. Bon, les deux tourtereaux s'étaient déjà arrangés entre eux mais ça prouve à quel point ce jeu est devenu un véritable phénomène de société. Cette belle histoire en a en tout cas inspiré d'autres puisque d'autres joueurs s'y sont essayés.

Qui a dit que les geeks ne savaient pas s'y prendre? Tu peux retrouver la vidéo sur Reddit ici.

Déjà lu?