La rumeur court que Li Shang ne ferait pas partie du film Mulan

La rumeur court selon laquelle Disney ne prévoit pas le sexy Capitaine Li Shang dans le live-action de Mulan. Et une chose est sûre, la nouvelle est loin de ravir les fans. Car selon un appel au casting qui circule, l'idée ne serait pas de reproduire la romance avec Li Shang, mais de trouver à Mulan un autre amant. 

On a envie de dire, si Shang n'est pas dans le film, qui va aller le voir? Disney a clairement tort de zapper le beau Li Shang de son casting pour son remake, car clairement tout le monde attend de voir Mulan tomber amoureuse du beau capitaine en pleine bataille contre les Huns.

Déjà, depuis que la dernière révélation à propos du film, les fans de Disney n'étaient pas trop contents. Car il semblerait qu'en plus d'évincer le sexy soldat chinois, la chanson "Comme un Homme" ne serait même pas présente dans le film. Les fans ne sont même pas sûrs que Mushu soit de la partie non plus.

Et du coup, l'idée que Li Shang ne soit pas dans le film parait de plus en plus probable... Car si personne n'est là pour faire des soldats des hommes "plus violents que le cours du torrent, plus puissants que les ouragans, plus ardents que le feu des volcans", on comprend mieux pourquoi la chanson ne serait pas dans le film.

Car si dans l'histoire, le commandant Shang tombe petit à petit amoureux de "Ping" le nom masculin de Mulan, dans le film, l'amour de Mulan dans le remake, serait remplacé par Chen Honghui, peut-on lire dans différents médias. Ce personnage serait non pas le commandant de Mulan, mais un des soldats avec qui elle s'entraîne et même son rival. Mais celui-ci tomberait amoureux d'elle une fois qu'il découvre que c'est une femme.

Voici comment les médias et les fans en sont venus à cette conclusion. La description de recherche de casting pour le personnage Chen Honghui a filtré et voici ce qu'elle contient (on peut voir l'extrait du casting dans le tweet qui se trouve ici sur la droite)

"Dans la vingtaine, il doit être capable de parler l'anglais et le mandarin, costaud, arrogant et beau. Hongui est une autre recrue qui rejoint l'unité du commandant Tung et il est déterminé à devenir le meilleur soldat de l'histoire de l'humanité. Abus de lui-même, méchant et intimidant, il réalise rapidement que Mulan est son principal rival, mais il ne sait pas que c'est une femme. Déterminé à être le meilleur de tous, Honghui est de plus en plus agacé par la capacité de Mulan à l'égaler ou à la surpasser. Mais une fois qu'il va découvrir que c'est une femme, ses sentiments intenses de rival vont se transformer en quelque chose de très différent, quelque chose comme de l'amour."

Et ça, qu'on se le dise, ça craint.

Lire aussi: