Les "Pom'Potes' glacés" Coca-Cola ou Fanta, ça existe et ça se passe au Japon

Les Japonais étaient déjà les premiers à expérimenter la boisson alcoolisée Coca-Cola, et visiblement, ils ne sont pas fatigués de tester les variations de la grande marque de soda. Car ce coup-ci ce de vraies petits sorbets au goût de Coca-Cola, ou autres marques du groupe de sortir dans les rayons. Mais, on ne sait pas quoi en penser. 

Le "Coca-Cola Frozen Lemon" existe donc bien, même chose pour son équivalent Fanta goût framboise ou orange. Cela faisait huit ans que Coca-Cola travaillait sur ce produit et c'est hier au Japon que le petit granité de Coca a vu le jour. 

Pour les fans de Coca-Cola, il n'y a pas de meilleure nouvelle à la veille de l'été. Parce que quand il fait très chaud, peu de personnes ne rêvent pas d'un Coca-Cola plein de glacé avec une petite slice de citron. 

L'idée de cette petite poche glacée au Coca est que le consommateur pourra malaxer la poche jusqu'à ce que le granité ait la texture souhaitée. Mais le produit ne sera pas seulement vendu congelé, il sera aussi vendu non congelé pour que les consommateurs le congèlent chez eux s'ils le souhaitent. 

Coca-Cola est tellement fier de son produit, qu'il a déjà lancé la gamme Fanta à la framboise et à l'orange. Il n'est pas prévu que le produit arrive en Belgique de si tôt, sauf s'il fait un carton énorme. Mais le "Coca-Cola Frozen Lemon" ne risque pas non plus de faire long feu au Japon. En effet, Coca-Cola a déclaré lancer près de 1000 produits par an au Japon, mais peu d'entre eux survivent au marché. On verra! 

En tout cas, depuis hier, ces petites poches glacées peuplent les supermarchés au Japon: 

Déjà lu?