Enfile tes gants jaunes en caoutchouc qui servent à faire le ménage pour être stylé(e): ils deviennent les stars des podiums

Tu vois les gants en latex jaunes que tu utilises pour faire ton ménage? C'est la nouvelle pièce que tout le monde s'arrache sur les podiums. À la seule différence qu'ici ils sont roses et c'est la marque Calvin Klein qui les vend. Du coup, on te laisse imaginer à quel prix tu peux te les procurer...

Chez Calvin Klein, le caoutchouc vient d'être érigé au rang de stars grâce à une paire de gants roses, qui fait très fort penser aux gants jaunes en caoutchouc qu'on a tous déjà portés au moins une fois dans notre vie, pour faire le ménage.

Bien que ceux de Calvin Klein soient un tout petit peu plus long, la seule réelle différence réside dans leur prix! Alors que les classiques avec lesquels tu peux récurer tes chiottes te coûtent à tout casser 4 €, pour un lot de plusieurs paires, ceux de la marque de luxe sont vendus à 425 €...ni plus ni moins!

Des gants 100 % caoutchouc

Tout ça, simplement pour avoir le logo de Calvin Klein imprimé sur le haut des gants. La marque se vante en fait de leur matière 100 % en caoutchouc, autrement dit, exactement comme ces bons vieux gants de vaisselle. C'est dans le cadre de la Fashion Week de New-York, au mois de septembre que l'enseigne américaine avait dévoilé ce modèle on ne peut moins original. Et franchement, des mois après, on n'a toujours pas compris l'intérêt d'une paire pareille. Question de style, probablement. Hum, ou pas!

Comme nous, tu te dis probablement que le styliste avait du boire trop de javel ce jour-là pour essayé de nous convaincre d'acheter ces gants qui sont 125 fois plus chers que ceux du commerce. Néanmoins pour Raf Simons, c'est une question de style, et américain qui plus est! En effet, il dit s'être inspiré de la culture populaire américaine pour les créer. Tu la vois l'image du gars qui a les mains dans la cuvette des chiottes?

Déjà lu?