WTF?! Heinz se fout bien de nous avec sa nouvelle sauce "mayochup"

Attention, voici l'idée du siècle: mélanger de la mayonnaise avec du ketchup. Alors? Pas mal, hein? Oui bon, c'est vrai.. tout le monde le fait déjà, donc rien d'exceptionnel. Mais pour Heinz en tout cas, ça semble être une idée novatrice. Les internautes, eux, ont moins apprécié. 

On le fait tous depuis notre plus tendre enfance: mettre une cuillerée de mayonnaise dans un coin de l'assiette, une flopée de ketchup juste à côté, on mélange bien le tout et hop, on obtient une magnifique sauce cocktail.

Mais pour Heinz, il s’agit désormais de “Mayochup”, un nouveau condiment vendu au Moyen-Orient et peut-être bientôt aux Etats-Unis. Tout est parti d'un tweet de la marque qui demandait sur Twitter: "Vous souhaitez de la mayochup dans les magasins? 500.000 votes pour "oui" et nous la sortirons pour vous les américains".

Les internautes s'en sont donnés à coeur joie!

Mais évidemment, rien ne s'est passé comme prévu grâce à la magie d'internet. Les américains ont bien compris qu'Heinz n'avait rien inventé du tout, et qu'ils pouvaient très bien la réaliser par eux-même.

Certains n'étaient pas du tout contents...

"Heinz a inventé la Mayochup: Mayonaise et Ketchup! Les gars, s'il-vous-plaît, j'en fais depuis que j'ai 3 ans!"
"As-tu besoin d'une raison pour être en colère ce vendredi matin? Je te présente la Mayochup"

...d'autres l'ont plutôt pris à la rigolade!

"Mayochup, ce n'est pas un Pokémon?"
"Pourquoi appeler ça Mayochup quand Ketchonnaise était aussi une option?"

La question qu'on se pose tous: à quand la moutarchup, l'andalouchup ou encore la tartarchup? Bref, vive l'Amérique, vive le marketing, vive la Mayochup!

Déjà lu ?