Que les fans de Plus Belle La Vie se rassurent: Patrick Nebout n'est pas mort, il va même très vite revenir au Mistral

C'est le choc pour les fans de Plus Belle La Vie. Un personnage emblématique de la série de France 3 est mort au Mistral, sauf que personne ne veut y croire. Et ils ont bien raison! Il s'agirait en réalité d'un coup monté de la production. Encore un scénario tiré par les cheveux!

Plus Belle La Vie n'est pas une entreprise facile à gérer. Étant donné qu'elle est très populaire, elle se doit de répondre aux attentes de ses téléspectateurs. Dernièrement, il y a une intrigue qui a laissé tous les fans sans voix. Alors que Patrick Nebout, le commissaire du Mistral, venait enfin de coincer l'enchanteur et s'apprêtait à recevoir une récompense, la production a décidé de le faire mourir. Pour les fans de Plus Belle La Vie, c'est le choc.

Une fin tragique

Sur Twitter, les internautes étaient nombreux à faire part de leur tristesse quant à cette fin tragique pour le commissaire. Certains voulaient même lancer une pétition pour faire revenir Patrick Nebout au Mistral. Mais d'après les informations de Télé Star, il se pourrait bien que la production de la série ait tout calculé et que cette mort ne soit que du fake.

Un coup monté de la prod'

En effet, Patrick Nebout serait en réalité bel et bien vivant et sa mort ne serait qu'un coup monté. Pourtant, les images ne pouvaient pas laisser planer le doute: Abdel, sous l'emprise de la drogue assassine le commissaire qui se retrouve alors à l'hôpital. Les médecins annoncent alors qu'il ne s'en sortira pas et on assiste finalement à son enterrement.

Alors comment la prod' compte-elle procéder à un tel retournement de situation? En réalité, la police, et Abdel seraient dans la combine, l'idée étant de faire tomber les Liberati. Ouf! Les fans vont pouvoir souffler car le chouchou de la série va bientôt revenir! On imagine d'ici les retrouvailles avec la famille et les amis, qui étaient tous, plus dévastés les uns que les autres depuis l'annonce de cette tragique nouvelle.

Des scénarios tirés par les cheveux

Néanmoins, cette histoire alambiquée prouve encore une fois que dans Plus Belle La Vie, tout est possible. Et si il s'agit avant tout d'une fiction, la production ferait mieux parfois de se calquer à des scénarios bien moins compliqués histoire de rester un tant soit peu crédible. Mais bon, on parie qu'il y en aura d'autres des retournements de situation impossible de ce genre..

Encore plus d'infos sur Plus Belle La Vie: