Les Destiny Child's vont-elles faire leur grand come-back à Coachella ce samedi soir?

La rumeur circule depuis quelques semaines, les Destiny Child's ferait leur grand retour. Les trois chanteuses se retrouveraient sur la scène du fameux festival Coachella qui a débuté ce vendredi et qui prend fin le dimanche 22 avril prochain. Alors info ou intox? Une source interne aurait confirmé l'information à Page Six!

"It's on" voilà ce qu'aurait indiqué une source issue du milieu de la musique au fameux site people Page Six! "Beyoncé et les Destiny's Child se réunissent", affirme la source. Cela fait des semaines que la rumeur courait mais les fans n'osaient pas trop y croire, de peur de faire face à une énorme déception. "Les filles le voulaient vraiment et sentaient qu'elles le devaient aux fans" ajoute encore la source.

Grand retour

Queen B sera sur la scène de Coachella, c'est même une des performances les plus attendues. En effet, la chanteuse n'avait pas pu participer l'année dernière avec sa grossesse. Elle ne s'est d'ailleurs plus produite depuis la naissance de ses jumeaux Rumi et Sir. Mais depuis quelques mois, elle s'entraîne d'arrache-pied pour envoyer du lourd. Elle suit un régime strict 100% vegan selon ce qu'elle dévoile sur Instagram et répète plus de 11 heures par jour avec sa troupe de danseurs relate TMZ. On sent que ça va être juste grandiose. En plus, il n'est pas exclu que Jay-Z vienne aussi faire un petit tour sur scène!

Le couple vient d'ailleurs d'annoncer qu'ils allaient faire une seconde tournée mondiale On the Run Tour 2. Au total, il y a 36 dates de prévues dont 15 en Europe. Ils ouvriront le bal le 6 juin prochain à Cardiff.

Si tu n'as pas la chance de pouvoir te rendre à Coachella (comme à peu près le commun des mortels), voici un lien pour suivre tout ce qu'il se passe là-bas en direct.

Déjà lu?