Le royal wedding aura une odeur particulière! Un parfum va être spécialement créé pour le mariage de Meghan Markle et de Harry

Le royal wedding de Meghan et Harry n'est pas royal pour rien. Un parfum va être créé spécialement pour l'occasion afin que la future duchesse puisse le porter le jour J. Kate Middleton aussi avait d'ailleurs eu droit à son parfum lorsqu'elle avait dit oui au Prince William. Faut bien satisfaire toute la famille royale!

Le mariage royal de Meghan Markle et du Prince Harry approche à grands pas. C'est pourquoi, tous les détails de cette cérémonie qui s'annonce grandiose ne cesse de fleurir de toute part. Alors que les pronostics sur la robe que portera Meghan n'en finissent plus, on sait désormais le parfum qu'elle portera le jour J. En effet, une fragrance va être créée spécialement pour leur mariage.

Une combinaison florale

C'est la maison de parfumerie londonienne, Floris, la seule à être mandaté officiellement par la famille royale depuis 1820 qui se chargera de réaliser ce parfum inédit. Et si on n'en connait pas encore le nom précis, on sait déjà qu'il s'agira d'une mélange subtil de mandarine, de bergamote, de vanille, d'ambre, de fleur d'oranger, de gingembre et de thé vert. Ce nouveau parfum s'inspirera en fait d'une autre création du parfumeur Floris, le Bergamotto di Positano, créé en hommage à Charles Joseph Pogliano. Une véritable madeleine de Proust!

Un union parfumé

Bref, le couple royal semble fin prêt à se rendre à la chapelle Saint-George du château de Wind­sor pour se dire oui. Mais il faudra encore attendre un petit mois et demi pour officialiser leur union. En attendant le 19 mai, d'autres détails croustillants sur la cérémonie ne devrait pas tarder à tomber. D'ailleurs, si tu l'as loupé, on connait désormais le nom du photographe officiel. Il s'agira, ni plus ni moins, de Alexi Lubo­mirski, un photo­graphe qu'ils connaissent bien puisqu'il avait déjà réalisé les photos officielles de leurs fiançailles, publiées en décembre 2017.

Déjà lu?