Pas la peine de te ruiner dans un barbecue haut de gamme Big Green Egg, Lidl vient de sortir une version plus cheap

La saison des barbecues est officiellement ouverte, alors si tu en cherches toujours un, Lidl va te faire faire de sacré économie. La chaîne vient de sortir un barbecue qui ressemble comme deux gouttes d'eau au fameux barbecue Big Green Egg, à une différence près: son prix! Alors si tu ne veux pas te ruiner mais que tu cherches toujours ton barbecue, tu sais où aller désormais!

Les premiers rayons de soleil t'ont donné envie de sortir le rosé et de griller quelques saucisses sur le barbecue? Malheureusement pour toi, tu n'as pas encore le budget pour t'offrir un barbecue de la gamme Big Green Egg, le roi de la cuisson lente par excellence? Ça tombe bien, Lidl a pensé à toi pour cet été. Il vient de sortir une version beaucoup plus abordable du fameux barbecue Big Green Egg. Tu ne le paieras que 139 € contre minimum 600 à 4500 € pour son grand frère, le Big Green Egg.

Cuis ta viande comme ta pizza

Tout comme le Big Green Egg, le barbecue Buschbeck Kamado de chez Lidl peut être utilisé pour fumer, cuire à la vapeur, griller ou encore cuire tes pizzas. En effet, le barbecue est réalisé en céramique et peut supporter des températures allant jusqu'à 370 ° C. Mais il est également idéal pour une cuisson à base température puisque grâce à son système de répartition uniforme de la chaleur, les ingrédients cuisent plus vite, mais permettent également de préserver la saveur et les arômes des aliments. De quoi te cuisiner (presque) n'importe quel repas sur le grill!

Pratique et maniable

Mais le must dans tout ça, c'est surtout qu'il ne prend pas beaucoup de place. La grille du barbecue fait à peine 27 centimètres de diamètres, de quoi le ranger où tu veux et très facilement. Alors si tu fais partie de ces gens qui vivent en ville et qui ont une mini-terrasse en guise de jardin, tu n'as plus d'excuses pour les barbecues! Si tu veux te le procurer avant les prochains jours de beau temps, c'est ICI!


Déjà lu?