Tu peux obtenir 50 euros sur ton compte gratuitement

Si tu obtiens quelque chose gratuitement, il y a anguille sous roche. Et pourtant, il y a un truc pour voir apparaître 50 euros sur ton compte. Pour cela, tu dois seulement créer un compte courant gratuit et effectuer 25 transactions. Voici comment gagner de l'argent facilement!

Hello Bank! offre un service pour les jeunes grâce à leurs services mobiles. Une banque sur mesure pour ceux qui sont toujours en ligne et veulent payer rapidement et facilement. Tu peux ouvrir un compte courant en seulement 2 minutes, mais aussi demander un prêt auto ou un prêt immobilier.

Mieux encore, car si tu ouvres ton compte courant gratuitement avec HelloBank avant le 30 avril 2018, tu peux choisir un cadeau et nous savons déjà lequel on choisirait. Tu as le choix entre un costume de Pâques ou 50 euros. BAM, directement sur ta facture! Tout ce que tu as à faire est d'effectuer 25 transactions avant le 31 août 2018. Cela inclut aussi les achats, donc finalement cela ne représente que des cacahuètes.

© giphy

Nous ne savons pas trop qui préférerait le costume de Pâques. En effet, à choisir, obtenir 50 euros comme cadeau, c'est tout ce que nous voulons! De plus, le compte courant et la carte bancaire ne te coûtent rien et tu peux faire toutes tes transactions via ton smartphone. Aucun rendez-vous pendant les heures de bureau ou les files d'attente. HelloBank! est la banque dont tu as besoin en tant que jeune et grâce à l'app, tu as tous leurs services à portée de main.

Qu'attends-tu ? Dépêche-toi vite d'ouvrir ton compte Hello Bank! ici. Fais du shopping et reçois 50 euros. Ou un costume de Pâques, bien sûr, si c'est plus ton truc. :-P

Déjà lu ?