Dans la famille de Thorgan Hazard, il semble que tout le monde joue à Fortnite (VIDÉO)

Fortnite, c'est le jeu auquel tout le monde joue en ce moment. Des ados à la cour de récré jusqu'aux footeux. Après Antoine Griezman, c'est au tour de Thorgan Hazard d'avoir succombé à cette immense "Battle Royal" où 100 joueurs s'affrontent sur une carte. Le papa a fêté son double but ce week-end avec la plus connue des célébrations du jeu, il a été suivi après le match par sa petite fille.

Fortnite, c'est 100 joueurs que tu balances sur une carte pour un affrontement collectif hyper musclé et super nerveux. Le concept, simple mais efficace, a conquis le monde entier. Tu y combats les autres soit en solo soit en équipe de 3 à 4 joueurs.

Le plus? C'est que tu peux absolument tout détruire dans le décor et récupérer des ressources: bois brique, fer... et tu peux ensuite les utiliser pour construire ce que tu veux ou presque. Soit le parfait mélange entre un FPS bien bourrin et Minecraft utilitariste.

Célébrations

L'autre gros atout de Fortnite, ce sont les célébrations. Les joueurs s'amusent à reproduire des danses célèbres de la vraie vie dans le jeu, de Gangnam style au Bagpack Kid. En tout cas, la famille de Thorgan Hazard semble apprécier.

Déjà lu?