Un grand merci! Des hackeurs ont supprimé "Despacito" et ses 5 milliards de vues de YouTube

Si tu vas maintenant sur YouTube et que tu cherches Despacito, tu ne trouveras rien. Car ce mardi, des hackeurs ont décidé de pirater le compte de VEVO, le service réunissant tous les clips musicaux sur la plate-forme Google. Et comme Luis Fonsi est un artiste VEVO, bye bye Despacito et ses 5 milliards de vues. Ça nous fera des vacances. 

Enfin tranquille! Ce mardi, un collectif de hackeurs a décidé de rendre un grand service à l'humanité. Ils ont piraté le compte de VEVO, le service qui réunit tous les clips musicaux sur la plate-forme Google, et ont supprimé quelques vidéos dont le clip de Despacito. On est donc débarrassé de cette chanson qui se plait à s'infiltrer dans notre crâne pour ne plus jamais en sortir.

Enfin, pas pour longtemps. Normalement, le tube planétaire devrait rapidement revenir sur la plate-forme de partage de vidéo. Quand Google aura réussi à jarter les hackers de leur site, ils pourront annuler toutes leurs modifications pour que tout redevienne comme avant. Car si ce n'était que Despacito, passe encore mais ils se sont aussi attaqués à des clips de Selena Gomez, Drake et même Shakira! En ce qui concerne cette dernière, les hackeurs ont rajouté des messages pour la libération de la Palestine.

Tu penses qu'on comprend qu'ils ont hacké YouTube?

Ici, Shakira

Et Drake

Déjà lu?