Retour en enfance et retrouvailles avec nos jouets préférés: Toy Story 4 sera de retour en juin 2019

"Ton ami, c'est moi...OUI JE SUIS TON AMIIIII!" Depuis qu'on a appris que Toy Story allait revenir en juin 2019, on a cette chanson en tête en boucle! Car oui, Pixar a annoncé la bonne nouvelle ce lundi: Woody, Buzz et tous les autres jouets seront de retour dans un peu plus d'un an, 9 ans après le troisième épisode. 

Neuf ans. Nous avons dû attendre neuf longues années pour avoir droit à un nouvel épisode de Toy Story! Pixar l'a annoncé ce lundi: Woody et tous les autres jouets seront de retour en juin 2019, le 26 juin pour être précis.

On ne connait encore rien concernant le contenu du scénario. On peut d'ailleurs difficilement imaginer le contenu du film. Pour rappel, le troisième film se termine sur cette image déchirante d'Andy qui cède tous ses jouets à une petite fille (avoue tu as pleuré).

Par contre des rumeurs circulent: il se pourrait bien que ce quatrième film mette en scène la romance tant attendue entre Woody et la bergère. Ce ne serait donc pas réellement une suite mais une sorte de spin-off.

Retard

Pour rappel, le film devait à la base sortir cet été. Mais le réalisateur John Lasseter a fait l'objet de plusieurs accusations d'harcèlement sexuel suite à la fameuse affaire Weinstein. Du coup, ils ont dû changer de réalisateur en novembre dernier. C'est finalement Josh Colley qui a réalisé le film et Stephany Folsom qui s'est occupée de l'écriture.

Mais cette fois c'est la bonne! Dans un peu plus d'un an, on retrouvera les jouets qu'on a tous rêvés d'avoir quand on était petit! Toy Story en plus des Indestructibles, ça fait trop de bonnes nouvelles "Pixariennes" d'un coup.

La confirmation de Pixar sur Facebook

Déjà lu?