Il y a deux mois, ce couple a lancé une pétition contre Fortnite mais depuis ils ont joué au jeu et ils regrettent

Personne ne résiste à Fortnite, pas même ses plus grands ennemis. Il y a deux mois, quand la hype ne faisait que commencer, un couple a lancé une pétition pour interdir le jeu phénomène. Mais récemment, ils ont modifié la description de la pétition: ils ont joué au jeu, il ont fini par adorer et regretter leur geste. 

Ne jamais juger sans connaitre. C'est la morale de cette histoire un peu drôle. Il y a deux mois, deux personnes lançaient une pétition contre le jeu phénomène Fortnite. Ils reprochaient au titre d'Epic Games de donner des cheveux blancs aux mamans inquiètent que leurs enfants ne quittent pas leur écran. Ce n'est pas tout, ils voulaient également défendre ces femmes qui voient leurs chéris les délaisser au profit de leur console ou de leur ordinateur.

Une partie et c'est fini

La pétition a récolté environ 1.800 signatures sauf que les créateurs de la pétition avaient complètement oublié avoir lancé cette réclamation. Pour la simple et bonne raison qu'ils ont essayé le jeu et depuis il a changé d'avis: "Au début, je détestais Fortnite. Mais j'ai commencé à y jouer et en fait, c'est assez amusant" explique un des deux membres du couple.

"Au début, c'était une blague mais le jeu semble être un problème rencontré par beaucoup de familles vu le nombre de signatures" avoue-t-il avant de préciser qu'il avait oublié l'existence de cette pétition. Sans doute était-ils trop occupés à laver Tilted Tower pour s'en rappeler... Par contre, c'est loin d'être la sule pétition voulait la mort de Fortnite à faire le tour du web, il en existe des centaines. Généralement, ce sont des femmes qui réclament la mort du jeu pour préserver leur couple.

Déjà lu?