The Voice: Slimane a rencontré Mennel - "Elle est encore en contact avec les gens de la production de l'émission"

On se souvient tous de Mennel, la candidate de The Voice, et de la polémique suscitée par ses messages sur les réseaux sociaux. Slimane, gagnant de l'édition 2016, l'a rencontré récemment. Elle lui a dit qu'elle était "encore en contact avec les gens de la production de l'émission". 

C'est au micro de RTL que Slimane a donné des nouvelles de l'ancienne candidate de The Voice, Mennel. Suite à une polémique liée à des messages controversés postés sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait finalement annoncé son départ de l'émission en février dernier.

Slimane a tenu à la rencontrer pour la connaître davantage: "J'ai vraiment voulu savoir qui c'était, voir dans ses yeux et dans ce qu'elle disait si elle était sincère et si c'était vraiment une erreur de jeunesse - et c'est vrai­­ment quelqu’un de bien" assure-t-il.

Consciente d'avoir "fait de la merde"

Slimane a alors pris la défense de la jeune chanteuse. Selon lui, elle était simplement "venue chan­­ter la paix" dans l'émission de TF1, et désormais, elle est consciente d'avoir "fait de la merde" sur les réseaux sociaux suite aux attentats de Nice. "Elle s'est excusée. Je trouve que ne pas pardonner le tweet d'une gamine, c'est particulier" a déclaré le jeune homme. "J'ai vraiment rencon­­tré une femme pleine de lumière et d'amour. Elle a juste envie de faire de la musique, cette fille."

Partir pour mieux revenir?

En tout cas, la pol ique n'aura pas cassé ses rêves de devenir chanteuse et sa carrière semble loin d'être finie. Selon Slimane: "Elle est encore en contact avec les gens de la production de The Voice". Il n'a fallu que quelques jours après son départ de l'émission pour que Mennel annonce l'enregistrement de son premier album. "Je ne chôme pas, je m'active" avait-elle alors déclaré.

Pour Slimane, c'est peut-être l'occasion de revenir avec des choses à raconter. "C'est elle qui a décidé que c'était mieux pour tout le monde de partir, pour pouvoir peut-être un jour reve­­nir avec des chan­­sons et expliquer son histoire". Comme quoi, ça peut avoir du bon une polémique...

Déjà lu ?