Cette fois, c'est la bonne! Stromae va sortir "un morceau à la fin du mois"

Malgré son travail de producteur et ses nombreuses collaborations, Stromae ne projette toujours pas de retourner sur scène. Mais il y a une petite lueur d'espoir tout de même, puisque l'artiste belge annonce qu'il sortira un tout nouveau morceau signé de sa patte d'ici la fin du mois. Avec en prime un clip.

Cinq longues ann s que l'on n'attendait plus le grand retour de Stromae. Mais depuis quelque temps, l'artiste bruxellois ravive notre espoir de le voir à nouveau sur les planches. Le 23 mars dernier, il a d'ailleurs fait une apparition surprise au concert d'OrelSan à Forest National. Face à un public chaud bouillant, ils ont transformé "La pluie" en un duo du feu de dieu. Quelques jours plus tard, Stromae a même évoqué un possible retour sur scène... qui n'était, selon ses proches, pas à l'ordre du jour.

Mais cette fois, Paul Van Haver, de son vrai nom, est on ne peut plus clair: "Je sortirai un morceau à la fin du mois", annonce-t-il dans une interview exclusive accordée au Soir. À la fin du mois d'avril, oui tu as bien lu et ce n'est pas un poisson d'avril dépassé. Il explique avoir créé de toutes pièces une B.O. inédite pour le lancement de "Capsule n°5", la cinquième collection de la marque Mosaert qu'il a créée en collaboration avec sa femme Coralie Barbier et son petit frère Luc Junior Tam.

Et un clip en prime

Et attention, il a mis les petits plats dans les grands pour l'occasion, puisque le morceau "dure une dizaine de minutes", précise-t-il. Cerise sur le gâteau, la bande-son sera accompagnée... d'un clip!

La collection et le fameux morceau seront tous deux présentés du 7 avril au 13 mai à l'intérieur du grand magasin français Le Bon Marché, dans deux installations spécifiques 150m² entièrement dédiées à Stromae et son équipe. Dans la première structure, tu pourras admirer les vêtements défiler sur des rails, comme s?ils étaient en cours de production. Et c'est dans la seconde que tu pourras découvrir la capsule vidéo et le tout nouveau morceau de Stromae. Une sorte de "behind the scenes" de la marque Mosaert, en quelque sorte.

Il ne reste qu'à espérer que cette nouvelle création débouche sur d'autres morceaux et pourquoi pas des concerts!

Déjà lu?