Un vide-dressing rassemblant des marques à prix discount? H&M l'a fait et sa plateforme s'intitule Afound

Ce n'est pas nouveau, H&M fait tout pour se repositionner plus largement dans la vente en ligne. Son dernier projet en date? Une plateforme du nom de Afound qui te proposera les stocks invendus de marques bien connues à des prix cassés. Seul bémol: dans un premier temps, elle ne sera dispo qu'en Suède.

Si tu es une adepte des vides-dressings en tous genres, le nouveau concept de la marque H&M devrait te plaire. L'enseigne de pr -à-porter va lancer une plateforme nommée Afound qui te permettra de dénicher des pièces de plusieurs marques à des petits prix.

Des invendus pour rien du tout

L'idée est simple: le géant suédois de la mode récolte les invendus de plusieurs marques, comme H&M, COS, Weekday, Cheap Monday, Monki et & Other Stories, pour les revendre ensuite à des prix bradés, pouvant aller jusqu'à -70 %. Comme il se définit, Afound sera "le paradis du style et de la chasse aux bonnes affaires", autant pour les femmes que pour les hommes. Et il n'y aura pas seulement que des vêtements qui seront à vendre, des accessoires lifestyle seront également disponibles. Il proposera aussi des produits uniques ou en édition limitée de nombreuses marques. Bref, si t'aimes chiner des pièces rares, ce sera l'occasion idéale!

Dispo seulement en Suède

En plus de la plateforme en ligne, des boutiques Afound verront également le jour. Le seul inconvénient, c'est qu'il faudra faire un sacré voyage pour faire de bonnes affaires, puisque l'enseigne n'ouvrira ses portes qu'en Suède dans un premier temps. Pour l'instant, le site n'est pas encore totalement fonctionnel, mais si tu veux, tu peux déjà t'inscrire à un accès "avant-première". Alors plus qu'à croiser les doigts pour en voir débarquer chez nous aussi!

Déjà lu?