Frédéric, le grand gagnant de Koh Lanta Cambodge va être papa pour la troisième fois et c'est un petit gars!

Frédéric avant participé à Koh Lanta Cambodge et en était le grand gagnant. Il n'est pas de la partie pour l'édition All Stars mais c'est pour une très bonne raison: l'ancien aventurier et sa chérie attendent un enfant! Il vient d'ailleurs d'annoncer le sexe sur son compte Instagram. 

Frédéric, le grand gagnant de Koh Lanta Cambodge va devenir une nouvelle fois papa. Si la nouvelle est tombé il y a quelques mois, il vient maintenant de dévoiler le sexe de son enfant sur son compte Instagram: il s'agit d'un garçon!

Il avait donc une très bonne excuse de ne pas participer l'édition All Stars! Pourtant, on aurait bien aimé le revoir à l'écran. Lors de sa première participation, il avait obtenu 6 votes sur 8 pour lui. Il avait ainsi remporté la victoire haut la main, face à une Clémentine, qui était alors détestée de tous. Et honnêtement, on aurait bien aimé revivre un tel moment.

Aujourd'hui, tout ça semble déjà loin derrière lui. L'ex-aventurier nage en plein bonheur avec sa compagne, avec qui il a déjà deux autres enfants: un garçon et une fille. Mais la petite famille s'apprête désormais à accueillir un petit nouveau pour cet été. Espérons qu'il ait l'âme aventurière de son père!

Félicitations aux parents!

Tu veux en savoir plus sur Koh Lanta?