On te présente Bao, un dim sum qui sera la star du prochain court-métrage de Pixar

Voici l'instant "cuteness" de la semaine. Pixar a présenté ce mercredi la mascotte de son tout nouveau court-métrage. Il s'agit ni plus ni moins d'un dim sum chinois QUI PARLE! Il s'appelle Bao et tu pourras le découvrir en salle avant les Indestructibles 2 qui sortira l'été prochain. 

Pixar parvient toujours à nous surprendre en mettant en scène des personnages sortis de nul part. Le dernier en date s'appelle Bao et il est ni plus ni moins qu'un dim sum. Tu sais ces petites ravioles cuites à la vapeur que tu engloutis au restaurant chinois avant ton plat. Visiblement, les mecs de Pixar vont souvent au chinois sur la pause midi et ça leur a donné des idées.

Ils ont poussé le délire à fond puisque Bao sera doté de la parole, de jambes et de petits bras tout mignons!

Indestructibles

Comme il s'agit d'un court-métrage, il n'y aura évidemment pas de séance consacrée uniquement à Bao. Tu imagines payer 10 euros pour un film de 10 minutes? Non, il fera office de première partie à une film hyper attendu: les Indestructibles 2! Donc, dès cet été, tu auras droit à Bao ET Jack-Jack pour le même prix.

C'est aussi l'occasion de se remémorer quelques courts-métrages comme le fameux Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension que l'on pouvait regarder avant Monstres et Cie premier du nom. En fait, Pixar s'amuse à faire un petit film bonus pour chaque long-métrage qu'il sort au cinéma. Et généralement, on n'est pas déçu. Rendez-vous cet été pour admirer ce bravo Bao!

On se remémore Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension

 
Il avait remporté l'Oscar du meilleur court-métrage d'animation!

Voici Tin Toy, projeté avant Toy Story, également récompensé d'un Oscar

 

Déjà lu?