Alerte job qui croustille: tu peux être payé à manger des Doritos

Tu croques la vie à pleine chips? Alors, postule vite chez Doritos: il y a moyen de se faire plus de 3600 balles par mois en mangeant des chips. Un job plutôt bien payé pour s'en mettre plein le bide, non?

Tes envies de salé sont plus fortes que toi? À chaque petite faim, tu t'ouvres un paquet de chips? Et tu es devenu un vrai pro pour repérer à mille mètres à la ronde le doux bruit des Doritos qui craquent sous la dent? Tu ne le sais sans doute pas encore, mais il existe un job fait pour toi: ambassadeur de la marque Doritos, histoire de passer tes journées à faire de tes envies un véritable métier. En gros, il s'agira d'être payé à manger des chips. De quoi parfaitement joindre l'utile à l'agréable!

Fan de Doritos?

La seule chose que l'on te demande, c'est d'être un fan de Doritos et d'avoir une expérience probante en matière de Doritos. Mais ce n'est pas tout! (Ce serait trop facile, enfin!). Il faudra aussi que tu suggères de nouveaux goûts qui colleraient parfaitement avec la marque. L'entreprise Doritos demande également quelle est la chose la plus audacieuse que tu pourrais faire pour des Doritos et d'être en mesure de manger "sous pression", comme elle le mentionne dans l'annonce. Bref, tu l'auras compris, il s'agit d'être vraiment accro aux Doritos.

Ambassadeur du Royaume des tortillas

Si tu te sens d'attaque à relever un tel défi, tu as jusqu'au 15 avril pour postuler. Ceux qui seront sélectionnés auront la chance de découvrir le QG de Doritos et surtout de goûter en exclusivité la prochaine saveur Doritos. Alors, prêt à tout lâcher pour devenir testeur de chips pour un salaire plus qu'appétissant d'environ 3600 euros par mois? Postule vite ici!

Ce genre de pub qui te donnerait presque envie de postuler...

 

Tu as encore faim?