Le pire espion du Royaume-Uni est bien de retour! Voici le premier trailer de Johnny English 3

Le premier trailer du troisième opus de Johnny English vient de sortir. L'espion le plus gauche du Royaume-Uni, voire du monde entier, va donc faire son grand come-back, après sept années de silence. Et vu la bande-annonce, tu risques encore de te payer de bonnes tranches de rigolade.

Après avoir sauvé le Royaume-Uni de l'usurpateur Pascal Sauvage (dans le premier volet), après avoir raté une mission en Mozambique, fui dans un monastère au Tibet et ensuite sauvé le Premier ministre chinois du groupuscule terroriste "Vortex" (dans le deuxième volet), Johnny English est enfin de retour. Le dernier film était sorti en 2011, ça faisait donc sept ans qu'on attendait ce grand come-back.

Pour cette nouvelle mission, le célèbre agent du MI7, interprété par Rowan Atkinson, sera rappelé juste après avoir pris sa retraite, suite à une géante cyberattaque qui a révélé l'identité de tous les agents infiltrés actifs du Royaume-Uni. Bien sûr, l'espion le plus empoté du pays - voire du monde entier - restera fidèle à son image: tu le vois, par exemple, boire un cocktail et s'enfoncer le parasol décoratif dans le nez, foutre le feu à une terrasse, actionner par erreur les airbags d'une voiture tout en étant bloqué à l'intérieur, ou encore plonger d'un bateau et atterrir sur le ponton plus bas plutôt que dans l'eau! Son fidèle coéquipier, Bough, est également de retour, mais toujours incapable de relever le tir...

Le 3 octobre au cinéma

Le film, baptisé Johnny English Strikes Again (ou Johnny English frappe à nouveau), est réalisé par Neil Purvis, scénariste du premier Johnny English et de tous les James Bond depuis Le Monde ne suffit pas. Plutôt cool! Côté casting, tu verras notamment Emma Thompson et l'ex-James Bond Girl, Olga Kurylenko.

Vite le 3 octobre pour apprécier ce chef d'oeuvre!

 

Déjà lu?