Tu vas baver d'envie: voilà les villas où les plus riches de ce monde passent leurs vacances

Les habitudes de voyage des gens fortunés sont en train de changer avec la montée en flèche de Airbnb. Ils préfèrent maintenant louer des villas privées somptueuses plutôt que de se rendre dans des hôtels. 

Anthony Lassman, le co-fondateur de Nota Bene Global, une entreprise qui trouve des maisons de luxe pour les gens fortunés témoigne de véritables changements des habitudes de voyage des gens les plus riches. Airbnb a révolutionné le marché.

Dorénavant, les hôtels ont fait place aux villas privées. Il explique à Business Insider que ce n'est pas parce que ses clients ont de l'argent qu'ils acceptent de payer pour n'importe quoi: "ils vont payer s'ils pensent qu'un bien est vraiment, vraiment, extraordinaire". Et ces biens extraordinaires se trouvent maintenant sur Airbnb mais ce n'est pas donné. Pour te faire une idée: une de ces villas de luxe en Grèce ou en Italie coûte entre 87.155 et 174.349 dollars par semaine (soit entre 70.889 et 141. 822 euros).

Impayable pour le commun des mortels mais on a quand même rassemblé quelques photos de trois villas de luxe histoire de rêver un peu!

3. La Tuscan villa qui se loue 71.000 euros la semaine

© Nota Bene Global

Un vrai petit coin de paradis situé en Italie

© Nota Bene Global

2. L'Italian Lakes: une villa près des lacs italiens qui coûte aux alentours de 86.150 euros la semaine

© Nota Bene Global

Elle est située à Tremezzo près du lac Como

© Nota Bene Global

Sympa non?

© Nota Bene Global

1. La Mykonos Villa qui se situe dans les îles grecques et qui coûte aux alentours de 142.000 euros

© Nota Bene Global

Elle est juste incroyable

© Nota Bene Global

Alors ça donne envie non?

Déjà lu?