Il est désormais possible de manger exactement les mêmes donuts qu'Homer Simpson

Au fil des années, le donut est devenu l'un des symboles des Simpson. Mais jusqu'à aujourd'hui, personne n'avait eu la chance d'un goûter un puisque ce privilège était réservé à Homer. Mais maintenant, il est possible de s'empiffrer de donuts à la mode Simpsons mais il y a une grosse condition à remplir. 

Ce n'est pas un poisson d'avril ou quoique ce soit. Depuis quelques jours, les c èbres donuts que l'on voit dans presque chaque épisode des Simpson sont devenus réalité. C'est la chaine Krispy Kreme qui s'est enfin décidé à préparer le plat préféré du chef Wiggum. Après 80 années d'existence, Krispy Kreme a reproduit à l'identique les donuts dont Homer raffole.

Le glaçage rose est présent et les petits vermicelles de sucre multicolores aussi. Pour le nom, ils ont trouvé le jeu de mot parfait (et un peu facile): le "d'ohnut" en référence au "juron" d'Homer. Maintenant, il est temps d'annoncer la mauvaise nouvelle: ces donuts ne sont disponibles que dans les établissements australiens de Krispy Kreme. Donc, si tu veux réaliser ton rêve gastronomique, il faudra te choper un aller-retour pour Sidney.

Ou alors, chose plus facile, tu peux te rendre dans ton supermarché du coin et acheter le donut qui ressemble le plus à ceux que l'on retrouve dans la série cultissime de la Fox.

L'annonce officielle de Kispy Kreme

Déjà lu?