Le dernier trailer de Westworld t'emmène vers une autre bande-annonce secrète et c'est bien flippant

"Westworld" ne serait pas vraiment "Westworld" si aucun message secret n'était caché dans le dernier trailer qui vient tout juste de sortir. En effet, un fan a détecté un code QR qui conduit à une deuxième bande-annonce. Il s'agit d'une sorte de pub pour Delos qui nous donne quelques nouvelles indications bien flippantes sur la deuxième saison. 

La compagnie HBO a dévoilé un nouveau long trailer de la saison 2 de Westworld et les fans se sont empressés de l'analyser et de le décrypter. Car oui, qui connait un peu la série, sait que le trailer regorge sans aucun doute de secrets et d'indices!

Delos

Ça n'a pas mis longtemps avant qu'un utilisateur Reddit ait remarqué un sorte de code QR. Ce code conduit à un code binaire qui a son tour pouvait être traduit sur un site. Sur ce site, tu peux trouver un deuxième clip vidéo qui ressemble à une publicité pour Delos, l'entreprise fictive derrière les parcs à thème de Westworld.

La vidéo commence avec un scoop, car on voit dès le début des images de l'extérieur du parc. Cela ne semble pas si spécial, mais on n'a jamais vu jusqu'à maintenant dans Westworld des images du "vrai monde". Les théories comme quoi la société deviendra une sorte de dystopie sont donc fausses.

James Delos

La suite de la séquence dévoile encore plus d'images déformées. Des images désagréables clignotent de temps à autre à travers les images publicitaires. Ces images ne donnent pas seulement un aperçu de ce à quoi la saison va ressembler, elles nous effrayent.

Et quid de l'un des robots (qui est clairement encore en phase de développement) qui s'attaque tout à coup à l'un des employés de Delos. Serait-ce Bernard? Ou quid de James Delos, le fondateur de Delos, qui se coupe lui-même? On dirait qu'on ne va pas seulement voir d'autres parcs dans la saison deux de Westworld, mais qu'on en saura aussi plus sur Delos, ainsi que son fondateur.

Ce n'est pas fini...

À la fin de la séquence, le code "'XOMEGACH" s'affiche. Si tu le tapes sur la page centrale de Delos, tu atteins une page secrète. En cliquant sur la porte, tu te trouves soudainement dans une pièce avec des points bleus et un signe plus. Si tu cliques dessus, tu vois une capsule vidéo "Abernathy.mp4", en référence au père du personnage principal, Dolores, Peter Abernathy. Celui-ci semble jouer un grand rôle dans la nouvelle saison.

Il va falloir attendre l'année prochaine avant la diffusion de la deuxième saison de Westworld, mais une chose est sûre: avec tous ces conseils et messages secrets, on aura de quoi s'occuper d'ici là.

Déjà lu?