"L'écriture revient": Stromae parle d'un éventuel retour!

On avait complètement perdu espoir concernant une possible suite à la carrière musicale de Stromae. Mais peut-être que l'artiste belge a changé d'avis? Il a laissé entendre que la création d'un nouvel album musical n'était, finalement, pas impossible. 

C'était avec grande tristesse qu'on apprenait il y a quelques mois que Stromae avait décidé de mettre fin à sa carrière musicale. L'artiste belge est cependant toujours actif dans le milieu de la musique. Le dernier exemple remonte d'il y a peu quand il est monté sur scène pour chanter auprès d'Orelsan et ça pour le plus grand bonheur de tous. Les fans y ont tout de suite vu un possible retour sur scène, mais selon les proches de Stromae, ce n'était pas à l'ordre du jour.

"Ça me manquait"

Mais peut-être qu'il a tout de même changé d'avis? C'est-ce qu'il a laissé entendre au Grazia à l'occasion du nouveau défilé de sa compagne Coralie.

Il a expliqué que la création d'un nouvel album n'était finalement pas impossible. "En travaillant pour le défilé, j’ai écrit et composé de nouveaux morceaux et ça me fait plai­sir, parce que l’écri­ture revient. À force, je ne le faisais plus pour moi et ça me manquait. J’ai eu besoin de travailler pour d’autres artistes et aujourd’­hui refaire de la musique pour moi me fait du bien", a-t-il expliqué.

Notre artiste belge préféré sera-il un jour de retour sur scène? On espère bien!

Déjà lu?