Quand le génial Fary tente de relooker les braqueurs de la Casa de Papel pour Netflix, ça donne ça

Fary, star du stand-up français, se paye l'honneur d'être à l'affiche sur Netflix en avril. Et quoi de mieux qu'une petit vidéo promo avec les acteurs de la Casa de Papel, LA série du moment sur la plate-forme de streaming? Cela donne un moment juste génial.

Si tu ne connais pas encore Fary, tu risques de rapidement l'adorer. Star de la scène du stand-up français, son spectacle "Fary is The New Black" va avoir l'honneur d'être diffusé sur Netflix à partir du 3 avril. Pour l'occasion, il a eu le droit à une petit vidéo de promo bien sympa de la plate-forme de streaming, en compagnie d'une partie du casting de La Casa de Papel..

Réputé pour être bien sapé, comme il aime bien le rappeler sur scène, Fary tente d'expliquer à Berlin, Nairobi et Denver que le masque de Dali et la combinaison rouge dégueulasse, ce n'est pas très stylé. Sauf que les trois hispanophones ne pigent pas vraiment pourquoi un mec qu'ils ne connaissent pas (et ne comprennent pas) vient leur prendre la tête. Simple, drôle et efficace. Du Fary tout craché.

De quoi de donner un aperçu du talent de Fary

 

Déjà lu?