Tu vas être encore plus "baba"! Aqualibi rouvre ses portes et te plonge au coeur des Caraïbes

Dès ce samedi, Aqualibi va rouvrir ses portes à Walibi après deux gros mois d'hibernation. Le parc aquatique a profité de l'hiver pour faire peau neuve et tu ne devrais pas être déçu. Son réaménagement extérieur et intérieur complet offre désormais un décors évoquant les Caraïbes et te donnera encore plus envie d'y plonger.

Le parc d'attraction bien connu de Wavre change de look pour 2018. Après quelques mois de rénovation, il a choisi de dévoiler son nouveau décors lors de ce week-end de Pâques. Dès ce samedi, les visiteurs pourront donc découvrir le nouvel Aqualibi qui a été entièrement relooké.

Sur le thème des Caraïbes, le parc aquatique offrira toujours ses piscines à vagues, ses toboggans et ses jets d'eau, mais les éléments du décors changent complètement: ses façades ont été peintes en bois, des palmiers ainsi que des cabanon en bois ont investi les lieux. Quant au restaurant, il prend une toute autre allure beaucoup plus exotique.

Aqualibi, aussi pour les plus petits

Mais la grande nouveauté, c'est sans aucun doute la toute nouvelle extension, "Kiddie Bay", destinée aux enfants qui ne savent pas encore nager. D'une superficie de 700 m2, ce nouvel espace disposera de 70 points d'eau avec de très faibles profondeurs et de 36 animations aquatiques, tels que les toboggans, les fontaines,...C'est la première fois qu'un tel projet voit le jour sur le site de Walibi et qui permettra aux plus petits d'en profiter également.

Un nouveau monde

Du côté du parc d'attraction aussi il y a du changement. Walibi présente en effet son tout premier monde, intitulé "Exotic World", où la mode polynésienne est à l'honneur. C'est d'ailleurs ici que tu trouveras le fameux Tiki-Waka, le nouveau funcoaster familial de Walibi, malheureusement, il ne sera pas encore ouvert ce week-end à cause de la météo pourrie.

Ces changements qui représentent environ 12 millions d'euros à la compagnie font partie d'un plan d'investissement de 100 millions d'euros étalé sur cinq ans. Bref, plus qu'à tester!

Déjà lu?