Un revival de How I Met Your Mother? Pour Barney, c'est un hallucinant "non"

Voila déjà quatre ans que Robin, Lily, Ted, Marshall et Barney nous ont quittés. C'est un peu comme si on avait perdu nos meilleurs potes et désormais on vit avec un grand vide sans How I Met Your Mother. À tel point qu'on en vient à espérer que de nouvelles saisons de cette série culte soient diffusées. Mais Neil Patrick Harris, aka Barney Stinson, s'est exprimé à ce propos et pour lui, c'est un grand "non". 

En 2014, Ted Mosby expliquait les derniers détails de la fameuse histoire de sa rencontre avec la mère de ses enfants dans How I Met Your Mother. Depuis, on vit avec un vide, orphelins de cette bande d'amis qui, au fil des épisodes, sont devenus nos propre amis. Alors, comme pour beaucoup de séries, on espérait un revival de la série. Même si en soi, l'histoire de Ted est définitivement terminée et il n'y a plus rien à raconter, mais pas grave.

Barney dit non

Neil Patrick Harris, l'acteur qui incarne Barney, le personnage le plus emblématique de la série, s'est exprimé sur une éventuelle suite de la série.

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas vraiment chaud. Car pour lui, il n'y a plus rien à dire sur la série: "Je me remémore ce chapitre avec beaucoup de tendresse. Néanmoins, je n’ai pas le sentiment qu’il reste encore grand chose à faire", a-t-il déclaré dans une interview pour TVGuide.

Malgré tout, il semble nostalgique quand il évoque ses belles années passées dans l'appartement de Ted et Marshall: "L’équipe me manque, les scénaristes et Pam Fryman qui a réalisé nos épisodes. C’est amusant de jouer avec les mêmes acteurs chaque semaine, mais pour le moment, je suis à fond dans Snicket (Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, ndlr)".

Spin-off

Si un revival ne plait pas trop à Barney, la chaîne CBS semble décidée à donner une seconde vie à la série grâce un spin-off: How I Met Your Father. Si cela se fait, tu ne reverras pas tes héros préférés, cela recommencerait avec des nouveaux personnages. Mais pour l'instant, le projet est au point mort, faute de scénariste.

Neil Patrick Harris n'est donc pas prêt à renfiler son précieux costume de Barney. C'est dommage, on aurait pu facilement imaginer une saison supplémentaire avec nos héros quelques années plus tard pour voir ce qu'ils sont devenus. Barney en couple? Ted et Robin toujours ensemble? Comment s'est passé l'éducation de Marvin, le fils de Lily et Marshall? Tant de questions qui resteront sans doute sans réponse.

Déjà lu?