Avis à tous les rangers de l'espace: un Pizza Planet tout droit venu de Toy Story va ouvrir ses portes à Disneyland

Une pizza en compagnie de Buzz et de Woody, avoue, t'en as toujours rêvé? Le restaurant de Toy Story sort de ton écran pour venir s'implanter à Disneyland en Californie. Ce restaurant aux airs de station spacial ouvrira ses portes mi-avril, alors tiens-toi prêt(e)!

Si toi aussi Toy Story a bercé ton enfance et t'a longtemps fait croire que tes jouets menaient une vie bien animée dès que tu avais l'oeil tourné, tu te souviens certainement du Pizza Planet. Ce fameux restaurant aux airs de saturne dans lequel la famille d'Andy se rendait régulièrement et où on découvrait pour la première fois les petits extra-terrestres verts à combi bleue et à trois yeux.

"Un visiteur, venu d'ailleurs, ooh"

Figure-toi qu'il ne sera bientôt plus seulement de l'ordre du fictif puisqu'un Pizza Planet ouvrira très prochainement à Disneyland. Seul hic, c'est que l'enseigne de pizza n'ouvrira dans un premier temps que dans le parc de Californie. Alors moins que tu ne sois américains ou un visiteur venu d'ailleurs, tu n'auras malheureusement pas la chance de voir le restaurant dans sa version grandeur nature.

Une rénovation spatiale

Disney vient d'annoncer la bonne nouvelle. Mais il faudra être encore un tout petit peu patient pour s'y rendre puisque l'ouverture est prévue pour le 13 avril, à l'occasion du Pixar Fest. Si le restaurant verra le jour aussi rapidement, c'est parce qu'il viendra remplacer l'ancienne pizzeria Redd Rockert's Pizza Port qui existait déjà et qui abordait déjà le thème de l'espace. Plus qu'à espérer que Disneyland Paris ait la même bonne idée rapidement parce que, ce n'est pas tout ça, mais c'est que ça creuse la galaxie! Sinon, il ne reste une autre option: prendre un billet vers l'infini et l'au-delà!


Juste pour te remémorer de doux souvenirs de ton enfance:

 

Déjà lu?