"Une mangue vous donnerait envie de forniquer": quand Lidl se la joue Fifty Shades dans l'une de ses publicités

Ce sont des petits comiques chez Lidl! Dans l'un de ses folders, le magasin a sorti récemment une publicité très "hot" sur... les mangues. Mais attention, les "mangues mûres". Dès les premières lignes du texte, le ton est donné: "Ce folder Lidl vous excite?" Pour te donner envie, ils insistent ensuite sur les "courbes voluptueuses" du fruit qui donnent "envie de faire des galipettes, de forniquer, de grimper au rideau"... Bref, si tu veux "passer LA nuit de ta vie", tu as plutôt intérêt à en mettre plein ton caddie.

On ne t'en dit pas plus, on te laisse découvrir la publicité et juger par toi-même...

Face à ce petit buzz, le porte-parole de Lidl, Julien Wathieu, a réagi dans La Libre: "Notre objectif était de surprendre, d'être subtil et de faire un clin d'oeil. Et cela a plutôt bien marché (...) Les remarques étaient positives. Cela montre que le consommateur belge a compris le clin d'oeil. On le voit nettement dans les réactions des internautes".

Prépare-toi, Lidl pourrait remettre le couvert: "On ne le fera pas systématiquement, mais c'est possible qu'on réitère l'action de temps en temps". Avec quel aliment la prochaine fois? Les pêches? Ou les gros concombres?

Déjà lu?