Accroche-toi bien: le trailer de la saison 2 de La Casa de Papel est enfin là et elle s'annonce encore plus stressante

Carton surprise de Netflix ces derniers mois, La Casa de Papel sera de retour dans une saison 2 explosive le 6 avril sur la plate-forme de streaming. Et à quelques jours de sa sortie, un trailer a été balancé: tu vas encore bien stresser pour Tokyo et ses potes!

Le casse du siècle va-t-il être un gros flop ou se terminer en bain de sang? Tokyo et Rio vont-ils en réchapper? Le Professeur va-t-il arrêter de faire de la merde avec Raquel? Berlin va-t-il réussir à dégonfler son melon? Autant de questions, et bien d'autres encore, auxquelles on attend une réponse dans la saison 2 de La Casa de Papel.

Pas de saison 3

Après le succès inattendu de la saison 1, Netflix a prévu de balancer la saison 2 le 6 avril prochain. Peut-être que tu fais partie de ceux qui ont attendu patiemment cette saison 2 (déjà disponible en streaming car diffusée en Espagne il y a plusieurs mois). Si c'est le cas, ce trailer va te donner ta dose de suspense indispensable pour attendre le 6 avril!

Et pour rappel, cette saison 2 sera la dernière de la La Casa de Papel logiquement, malgré les rumeurs d'une saison 3 qui ont enflammé Internet il y a quelque temps...

 

Déjà lu?