SOS d'une maman en détresse: Laetitia Milot a lancé un appel à l'aide pour préparer l'arrivée de son bébé

Préparer l'arrivée de son enfant n'est pas chose facile. Encore moins quand c'est son premier. Pour Laetitia Milot, c'est même un véritable casse-tête. Alors pour accueillir au mieux son bébé, l'actrice de 37 ans a lancé un appel à l'aide sur Instagram... et il n'a pas fallu attendre très longtemps pour que les internautes lui répondent. 

Laetitia Milot est une femme plus qu'épanouie depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte. L'actrice qui incarne Mélanie dans Plus Belle La Vie est atteinte d'endométriose mais a toujours eu l'espoir de devenir un jour maman. Aujourd'hui elle attend une petite fille avec son compagnon, Badri.

Appel à l'aide

À l'approche de son congé maternité, la jeune femme et son mari sont en plein préparatifs pour l'arrivée du bébé. Mais difficile de savoir tous les indispensables à avoir, surtout pour son premier.

Du coup, la jolie brune n'a pas hésité à demander de l'aide à ses fans sur son compte Instagram: "On est perdu, il y a trop de choix? Mis à part l'amour bien évidemment, d'après vous quels sont les indispensables pour accueillir un bébé?", écrivait-elle dans son post.

Les internautes n'ont pas attendu très longtemps avant de partager tous leurs bons conseils à la future maman. Du choix des couches aux poussettes, en passant par le berceau, la baignoire ou encore le soutien-gorge d'allaitement, tout y est passé.

Prêts pour la naissance

Rien d'étonnant à cela, puisque Laetitia Milot n'hésite pas à partager avec ses followers le déroulement de sa grossesse depuis le début. Elle va même jusqu'à leur demander leur avis pour les couleurs de la chambre du bébé. Bref, avec tous ces bons conseils, on est sûr que Laetitia et son mari sont fin prêts à accueillir bébé!

Déjà lu?