Avis aux nostalgiques du ballon rond: Olive et Tom 2.0 sera diffusé à partir du 1er avril sur ADN

Ce n'est pas une blague: Olive et Tom vont rechausser leurs crampons pour une nouvelle série animée. Elle s'inspirera du manga de Yôichi Takahashi mais sera retravaillée et modernisée. Première diffusion le 1er avril sur la plateforme ADN.

Les terrains interminables, les buts d’antilogie, le tir du tigre de Mark Landers, les dribbles fous d'Olive et les arrêts réflexes de Tom... Autant de moments qui ont marqué ta jeunesse. Olive et Tom, c'est le dessin animé qui a bercé ton enfance avec Dragon Ball Z et les Chevaliers du Zodiac (et peut-être aussi Sailor Moon).

Gratuit le premier mois

Diffusée dès les années 80 dans le Club Dorothée, la série s'apprête à connaître une deuxième jeunesse.

Elle reviendra dès le 1er avril à 20h05 sur la plateforme ADN (Anime Digital Netwok), soit une heure après sa programmation au Japon. ADN, accessible aussi en Belgique, est une plateforme qui rassemble les streams de tes mangas animés préférés. Une offre illimitée est proposée à 4,99 euros par mois, mais tu peux aussi y visionner des épisodes gratuits.

Pour les fans d'Olive et Tom, ce sera gratuit pour le premier mois. Ensuite il faudra t'acquitter d'une somme de 6,99 par mois pour continuer à suivre les aventures des deux membres la Newteam.

Déjà lu?