Boys Noize, Nastia et Sterac seront ce mercredi soir à Liège pour une Boiler Room dans un endroit secret

Tu as déjà entendu parler des soirées Boiler Room? Sache que ce mercredi soir, il y en aura une à Liège. Le line-up: Boys Noize, Nastia et Sterac. Si tu ne peux/veux pas y aller, tu pourras toujours suivre l’événement en direct sur YouTube.

Ce jeudi soir, ceux qui ont eu la chance d'avoir reçu des invitations pour la Boiler Room de Liège pourront voir Boys Noize, Nastia & Sterac en DJ Set. Après une première édition à Bruxelles, avec aux platines le Parisien Laurent Garnier et la Gantoise Charlotte De Witte, Eristoff et Boiler Room rempilent leur concept de soirée "Into The Dark". Pour ceux qui n'ont pas reçu leur petite invitation, il y aura toujours moyen de suivre la soirée en streaming (ICI).

Lieux secrets

Lancées en 2010, les soirées Boiler Room ont rapidement eu leur petit succès sur le web grâce à leur concept simple mais efficace: des set de DJ techno, electro, disco, cumbia-électronique... filmés dans des lieux tenus secrets jusqu'au dernier moment. Ayant pour ambition de "sublimer le meilleur de la scène underground et du monde de la nuit", les vidéos en elles-même ne sont pas toujours forcément hyper marrantes à suivre - sauf pour les fans de moments gênants. Par contre, elles offrent des mix bien pratiques pour meubler une soirée.

Carl Cox, Solomun, Jamie XX, Len Faki, Nina Kraviz et pleins d'autres gros noms qui parleront aux fans de techno sont déjà ainsi passés devant la caméra des Boilers Rooms. Ces soirées ont eux lieu dans des hauts lieux de la fête comme le Berghain ou le Dekmantel Festival, mais parfois aussi dans des petits appartements comme c'était le cas avec ce set de Nightmare On Wax qui sent très fort la soirée d'after. Bref, espérons que Boyz Noise fera du bon boulot!

Le lien pour le stream de la soirée:

 

Déjà lu?