Quand la fiction devient réalité dans Riverdale: Betty et Jughead seraient en couple dans la vraie vie

On le connait bien le couple Bughead dans Riverdale. Mais si dans la vraie vie, Lili Reinhart, aka Betty Cooper, et Cole Sprouse, aka Jughead, étaient réellement ensemble? Deux simples mots ont réussi à faire planer le mystère autour de la relation des deux acteurs...

Betty et Jughead forment un joli petit couple dans Riverdale. Ils sont tellement mignons que leur romance pourrait bien avoir dépassé nos simples écrans. En effet, lors d'un panel au PaleyFest à Los Angeles avec les acteurs de Riverdale, une fan a demandé cash à Cole Sprouse et Lili Reinhart s'ils étaient réellement en couple dans la vraie vie suscitant un gros malaise dans la salle.

Si Cole Sprouse a choisi d'adopter l'humour pour y répondre, ils n'ont en tout cas pas niés. Il a même commencé par répliquer: "Est-ce une question ou une affirmation?". De son côté, Madelaine Petsch a joué à fond Cheryl Blossom, chuchotant que c'était "une question inappropriée". Impossible donc de savoir si la rumeur dit vraie ou non, mais Cole Sprouse a finalement mis fin à la discussion avec un "no comment" assez clair.

Rumeur ou réalité?

Ce n'est pas la première fois que la rumeur court concernant les deux acteurs phares de la série. D'ailleurs, sur leurs comptes Instagram, il n'est pas rare de voir qu'ils postent régulièrement des photos de l'un et l'autre avec des légendes plutôt ambigües. Sauf qu'à chaque fois que la question leur est posée, les deux acteurs restent très évasifs.

Dans une interview donnée en 2017, Cole Sprouse d'ailleurs bien fait comprendre qu'il n'évoquerait jamais sa vie privée: "Je suis une de ces personnes qui ne parlera jamais de sa vie personnelle dans la sphère médiatique. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur Jughead mais quand ça touche à mes relations privées...J'ai passé ma vie entière à séparer le travail et le perso et je continuerai à le faire", s'exclamait-il.

Rien n'est certain, mais s'ils sont vraiment ensemble, on leur souhaite de vivre leur histoire plus tranquillement que dans Riverdale et bien à l'abri des regards! En tout cas, c'est bien parti pour!

Si tu veux revoir ce moment très embarrassant, c'est ici:

 

Cole Sprouse prend d'ailleurs régulièrement en photo Lili Reinhart sur son Instagram:

Déjà lu?