La folie totale: cette ville en Nouvelle-Zélande met le paquet pour accueillir Ed Sheeran

Pour sa tournée mondiale, Ed Sheeran s'arrêtera du 29 mars au 1er avril au Forsyth Barr Stadium de Dunedin, une ville située sur la côte est de l'île du Sud en Nouvelle-Zélande. Pour les trois concerts que donnera la pop star, les autorités de la ville ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. Fresque géante dans la rue, train spécial "Easter Ed Express", menus spéciaux dans les restaurants et alcool illimité... Rien n'est laissé au hasard pour accueillir le chanteur britannique.

Il y a, tout d'abord, cette fresque géante à 8.350 dollars néo-zélandais (soit 4.884 euros), peinte dans le centre-ville

© Getty images

Comme ce sera le week-end de Pâques, l'entreprise Cadbury a sorti des oeufs spéciaux à l'effigie d'Ed Sheeran

"Quand tu joues au lapin de Pâques avec tes co-locataires et que tu es le seul à ne pas aller au concert à Dunedin ce week-end, c'est Egg Sheeran."

Un café local a confectionné des petits pains d'épices Ed Sheeran et des restaurants proposent même des menus et plats spéciaux

Un supermarché de la ville a installé un rayon spécial Ed Sheeran, avec plein de produits oranges à son effigie

L'aéroport de Dunedin a même coloré son "Ed" du même bleu que l'album "Devide" d'Ed

Le meilleur: les bars, cafés et restaurants auront des licences spéciales pour vendre de l'alcool à la population tout le week-end. Surprenant puisque la vente d'alcool est logiquement interdite le week-end de Pâques (Good Friday et Easter Monday)

"Les bars de Dunedin resteront ouverts et serviront de l'alcool le week-end de Pâques pour les fans d'Ed Sheeran, suivant une décision sans précédent des autorités de la ville."

Et pour ramener les fans chez eux après le concert, les autorités vont affréter un train spécial le "Easter Ed Express"

Bref, ils mettent le paquet!

Déjà lu?