Jeremstar et Baba ont fait la paix! Il se pourrait même que la starlette des réseaux sociaux revienne bosser sur C8 à la rentrée

Après un retour tant attendu à l'écran la semaine passée, Jeremstar a enfin donné une interview à la chaîne C8 dans TPMP ce lundi soir. Baba commençait à s'impatienter de voir que le blogueur s'était d'abord rendu à la concurrence pour parler du Jeremstargate mais ils ont finalement trouvé un terrain d'entente. 

Jeremstar était l'invité de Touche pas à mon poste ce lundi soir. Une venue très attendue, en particulier par Cyril Hanouna, qui se réjouissait encore plus de son retour à l'écran que les Jeremstarlettes. En effet, l'ex-chroniqueur de Thierry Ardisson dans Les Terriens du Dimanche, avait disparu depuis deux mois de la chaîne C8, celle-là même qui diffuse également Touche pas à mon poste.

Résultat, sa première réapparition dans l'émission de Yann Bathès, le Quotidien, le 22 mars dernier, est très mal passée et lui avait même couté son job sur C8, comme l'annonçait jeudi dernier Cyril Hanouna: "Après ce qu'il a fait, je pense que pour lui, C8 -j'ai eu le patron cet après-midi- c'est terminé. (...) Après ce qu'il a fait ce soir, Jeremstar ne sera plus à l'antenne sur C8, c'est terminé, il ne reviendra pas dans 'Les Terriens du dimanche!'".

Cyril Hanouna vexé

"On m’a accusé d’avoir trahi ma chaîne. Ma première prise de parole avait été planifiée sur C8 dans l’émission du samedi de Thierry Ardisson et sans cesse repoussée", s'est d'abord justifié Jeremstar sur le plateau de TPMP. Très vite, Hanouna recevait d'ailleurs un message en direct de Thierry Ardisson, venant confirmer les propos de son protégé: "Les patrons de C8 ne voulaient pas le revoir sur C8", lisait à voix haute Cyril Hanouna.

Trahison

Il en a également profité pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna, qui s'était vexé de son retour sur la chaîne concurrente. "J'ai eu des échos comme quoi tu étais en colère, j'avais trahi...", lançait encore le jeune homme à Cyril Hanouna. "Je n'ai jamais voulu te trahir, trahir la chaine, ou même que tu prennes ça pour une attaque personnelle", expliquait-il encore.

Une fois les choses mises à plat, Cyril Hanouna a finalement déclaré qu'il espérait revoir Jeremstar à l'antenne: "Si tu es heureux, je serai heureux pour toi. Moi j'ai été vexé que tu ailles chez la concurrence. Maintenant je vais te dire, tu me connais, je m'énerve très vite mais j'ai quand même un bon coeur et si je peux t'aider, te défendre auprès de C8, (..)si on apprend dans ton histoire que tu es lavé de tous soupçons (...)je vais te dire, moi que tu reviennes à l'antenne sur C8 ça ne me dérange pas du tout ". Même son de cloche du côté de Thierry Ardisson, qui envoyait un dernier SMS à Baba affirmant que "Si C8 accepte, je le reprends tout de suite". Visiblement, la starlette des réseaux sociaux ne devrait donc pas perdre son job. Encore faut-il que Cyril Hanouna et Thierry Ardisson arrivent à peser dans le game...mais on n'a aucun doute là-dessus!

Cependant, on ne peut pas s'attendre à "un retour possible avant la rentrée prochaine", comme l'avance le Parisien. Mais en attendant, tu peux suivre Jeremstar sur Snapchat et Instagram!

Déjà lu?