Alerte régime raté! Cette enseigne propose des burgers à VOLONTÉ tous les lundis sur Bruxelles

Dans la vie, il y a des nouvelles qui changent notre perception de la réalité. C'est le cas de celle-ci: l'enseigne Be Burger va lancer son opération "Crazy Monday". Le principe est simple: burgers à volonté tous les lundis.

Pr are-toi à avoir l'estomac plein à craquer, les doigts bien gras et de la sauce sur ton t-shirt! Car l'enseigne Be Burger lance son opération "Crazy Monday". Le principe est simple: tu paye le prix d'un hamburger et tu en as à volonté. Encore faut-il pouvoir en manger un en entier! L'offre marche pour tous les types de burger: boeuf, volaille, poisson et végétarien. Il y en a pour tous les goûts.

Malheureusement pour les provinciaux, cette opération ne prend place que dans les établissements bruxellois: les "Be Burger" de la Place Luxembourg, Stockel, Waterloo, Zaventem mais aussi les "Comptoirs burger" de la Place Saint-Catherine et de Wemmel. Pour avoir les adresses et tout ce dont tu as besoin pour te remplir le bide, rends-toi sur le site officiel.

Petit plus: ils établissent un classement des plus gros mangeurs. Pour l'instant le record est de 4 burgers "maxi"! Bonne chance!

Déjà lu?