Les fans de Game of Thrones ne vont pas reconnaître Jaime Lannister avec son nouveau look dans l'ultime saison

La huitième et dernière saison de Game of Thrones débarquera avec son lot de surprises en 2019. Et parmi ces surprises, il devrait notamment y avoir un nouveau look pour Nikolaj Coster-Waldaj, aka Jaime Lannister. Pas sûr que Cersei va kiffer.

À quoi va bien pouvoir ressembler la dernière saison de Game of Thrones? C'est la question que se posent tous les fans de la série, qui patientent tant bien que mal en attendent 2019 et en balançant des théories toutes plus dingues les unes que les autres.

"Appelez-moi Hairy Styles"

Mais une chose est sûre: Jaime Lannister aura le droit à un nouveau look pour cette huitième saison de GoT. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Nikolaj Coster-Waldaj, l'acteur qui incarne le fils aîné des Lannister. "Je tourne la dernière saison de Game of Thrones en ce moment, et je peux dire que Jaime va porter une bonne grosse barbe! Appelez-moi Hairy Styles", a révélé "Jamie" à Short List.

Bon, de là à se comparer à l'ancien chanteur des One Direction, on attendra pour juger. Mais l'acteur attend en tout cas avec impatience de montrer ce changement de look aux fans. "J'ai été obligé de me couper les cheveux en 2012 après avoir passé les deux premières saisons à me faire traîner dans la boue. Ce n'était pas une perruque, c'était bien mes cheveux de l'époque! Puis il y a eu un grand changement chez mon personnage et cette coupe de cheveux était un moyen de le signaler", ajoute-t-il.

Pour rappel, on a quitté Jaime qui venait de s'embrouiller avec Cersei et partait pour le Nord pour aller botter le cul aux White Walkers à la fin de la saison 7. On a hâte de voir ce que le Jamie barbu va donner dans quelques mois!

La barbe lui va bien aussi à Jamie!


Déjà lu?