Voilà exactement ce qu'il nous fallait: des churros de Pâques

Les oeufs de Pâques, c'est dépassé. Place à la nouvelle tendance: les churros de Pâques! Un restaurant de tapas a franchi le pas et a décidé de proposer ce dessert très original. Comment ça se présente? Eh bien ce sont 6 churros dans un oeuf avec une délicieuse sauce au chocolat, MIAM!

Le restaurant Tapas Revolution a décidé de célébrer la fête de Pâques en grandes pompes. Pour l'occasion, le chef Omar Allibhoy a créé un dessert très spécial: les churros de Pâques! Comme il l'explique sur son site, cette fête est très importante dans son pays d'origine, l'Espagne: "Pâques est l'une des plus grandes célébrations de l'année; nous nous réunissons avec la famille et les amis pour célébrer cette fête avec de la bonne nourriture, du vin et des churros bien sûr! Je suis ravi de présenter les churros de Pâques au menu, c'est une façon amusante de célébrer Pâques et c'est parfait pour les gourmands".

Une sauce au chocolat blanc

Et la description du dessert va te faire complètement saliver: les churros sont confectionnés à partir de pâte à choux et sont servis dans un oeuf de Pâques au chocolat au lait. Le must: ils sont accompagnés d'une sauce au chocolat blanc pour encore plus de gourmandise!

Bon la mauvaise nouvelle c'est que ce délicieux dessert n'est disponible qu'au Tapas Revolution de Wesfield en Grande-Bretagne le vendredi 30 et samedi 31 mars. Mais cette bonne idée va sans doute inspirer des restaurants chez nous ;-).

Voilà la petite merveille:

Déjà lu?