Netflix complète encore son catalogue: voici 5 nouveaux films à tester ce week-end

Toutes les semaines, Netflix rajoute des films à son catalogue pour encore plus nous transformer en loque devant notre télé. On te propose donc cinq films à découvrir ou redécouvrir ce week-end si tu as décidé de faire ton associal et de squatter le canapé. 

1. Jätten

 
Bon autant le dire tout de suite, ce film suédois va te faire un peu bader. C'est l'histoire d'un petit garçon malformé qui est séparé de sa mère à la naissance et qui est persuadé qu'il la retrouvera en gagnant un tournoi de pétanque local. Le film a eu son petit succès au Festival du film de Toronto alors Netflix a décidé de le proposer à ses utilisateurs.

2. Killer Elite

 
Quand tu vois Jason Statham à l'affiche d'un film, tu sais que ça va sentir la sueur, le sang et les phalanges pétées. Et effectivement, avec Killer Elite tu vas réveiller tes voisins avec les bruits de fusillades, d'explosions et d'insultes de Robert De Niro et ce bon vieux Jason. L'histoire est secondaire mais la voici: un ancien agent des forces spéciales va devoir sauver un ancien partenaire et pour ce faire, il va péter des gueules. Fin.

3. Brother Nature

 
Bon, on va pas tourner autour du pot: ce film n'est pas très bien noté sur les différents sites spécialisés comme Allociné ou Rotten tomatoes. Il s'agit d'une comédie américaine qui n'a rien de spécial mais qui te fera passer un chouette moment. L'histoire est plutôt simple: un politicien est prêt à tout pour conquérir le coeur de la femme de sa vie. Et évidemment, ça passe par la rencontre de sa belle famille. Il va donc vivre un tas d'aventures avec son futur beau-frère. En bref, un film où un personnage va se retrouver dans un milieu qui est à des années lumière du sien. Mon beau-père et moi 2.0, quoi.

4. Game Over, man!

 
Netflix se lance dans la production de film traitant de jeux vidéo. Ce film sorti en 2018 raconte l'histoire de trois amis qui cherchent à financer leur propre jeu. Malheureusement, leur producteur est enlevé par des terroristes et les trois potes vont être envoyés de force dans un scénario à la Die Hard. Un bon ptit film d'action qui passe crème.

5. Roxanne Roxanne

 
On termine avec une autre production Netflix. Cette fois-ci, on est plongé dans le New York des années 80 où Roxanne Shante est sur le point de devenir une star du hip-hop à 14 ans. On suit alors sa vie dans les rues dangereuses de New York. Un film qui plaira à tous les amateurs de musique et de rap!

Alors, tu regardes quoi ce soir?

Déjà lu?