À 6 ans, la petite fille de Pink t'offre un tuto maquillage et on ne sait pas trop quoi en penser

Sur YouTube, on ne peut plus passer à côté des tuto maquillage, beauté etc. Et ajoute à cela un accès de plus en plus prématuré à la plate-forme de partage de vidéos et on obtient ça: une petite fille de 6 ans qui se maquille face caméra. Sous l'oeil bienveillant de sa mère: la chanteuse Pink.  

Que dirais-tu d'un petit tuto maquillage donné par la petite fille de Pink âgée de 6 ans? Willow Sage Hart (c'est son nom) semble avoir compris le business qui se joue sur YouTube et sait comment se faire de pépettes. Elle s'est donc postée devant la caméra et s'est enduit le visage d'environ un million de produits. Elle a en effet pris la trousse de maquillage de sa mère et a tout essayé. Le résultat est...un peu embarrassant.

Normal?

La vidéo ne dure que 30 secondes et est en accéléré mais les fans de la chanteuse sont aux anges dans les commentaires: "Oh, elle a fait du bon travail. J'adore le mélange et les paillettes" peut-on lire. Ou encore "Mince, elle se débrouille mieux que moi en maquillage", "Quel rôle de parent parfait. J'adore la façon dont tu aimes tes enfants."

Mais avec du recul, on peut se poser la question suivante: est-ce normal qu'une mère laisse sa petite fille de 6 ans s'afficher comme ça devant plus de 4 millions de personnes? C'est peut-être notre côté "vieux cons" qui parle...En tout cas, la chanteuse avait mis pas mal de ses fans à dos en 2017 quand elle avait posté une photo d'elle en cuisinant avec sa fille dans les bras. Il faut avouer que laisser sa fille se maquiller est moins dangereux...

Voici le super tuto

En 2017, elle publiait cette photo

Déjà lu?